Comment porter un chino au bureau cet été

Comment porter un chino au bureau cet été

Pendant les jours longs et chauds d’été, c’est vrai que la plupart de nous n’a pas envie d’aller au bureau chaque matin – cependant c’est notre salaire et façon de vie après tout, alors quel que soit la chaleur, on a besoin d’aller !

Alors ces jours chauds posent la question de quels vêtements on peut porter au bureau ? Nos costumes sont souvent trop chaleureux, et même une jupe avec des collants seront trop chaude. Heureusement il y a toujours l’option de porter un chino.

Un pantalon chino

Le look classique de chino, est bien sûr, avec un pantalon chino dans un teint neutre comme gris ou crème. Et surtout pour la mode homme, c’est le look ultime d’élégance d’été. Porter un pantalon chino avec une ceinture et un polo ou chemise pour un style qui est franchement vraiment classique, mais qui marche très bien de nos jours aussi.

Un pantalon chino est aussi parfait pour les femmes au bureau, mais choisissez un style avec soin – trop filiforme est ce n’est pas une bonne chose pour le bureau, mais trop volumineux et le look sera trop masculin.

Chino court

Mais c’est aussi vrai qu’on ne veut pas toujours porter des pantalons quand il fait beau, et avec le fait que beaucoup de bureaux sont moins stricts sur le sujet des vêtements qu’on peut porter de nos jours, profitez-en !

Des shorts chino pour les hommes sont modernes, confortables, mais aussi sans doute chics. Et pour un look féminin qui est aussi facile à porter, les femmes peuvent chercher pour des jupes chino.

Pour toutes occasions au bureau cet été, choisissez un style chino et restez confortable !

Valiant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *